Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux un bébé
25 mars 2009

Je veux un bébé!

C'est simple. Enfin, il y a tant de gens qui en font, ça ne doit pas être compliqué? Sauf que moi, ce n'est pas si simple. Je suis célibataire. Je n'ai pas de stabilité dans ma vie (aux études, sinon en voyage, toujours à contrat...). Je veux quand même des conditions un peu plus "gagnantes" - sinon plus faciles. Je sais, y'en aura pas une facile... Mais... JE VEUX UN BÉBÉ. Je rêve que je suis enceinte. Je capote quand je suis avec mes nièces, neveux et les enfants de mes ami-e-s. Je les adopterais TOUS. Quand on m'annonce une grossesse, je n'ai plus le goût de féliciter. Je veux simplement répondre "et moi? pourquoi TOI et pas MOI?". Ça va mal. En attendant, je vis par procuration. Je gâte les bébés qui m'entourent. Je farfouille le web à la recherche de blogues de femmes désespérées comme moi. Le hic, c'est que celles que je trouve, elles sont en couple. Certaines ont de la difficulté à convaincre le conjoint. D'autres, c'est au niveau de la fertilité que ça se gâte. Je ne dois quand même pas être la seule? Tssssssss.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rameras beaucoup, tu auras.<br /> Tu en rencontreras encore plein des messieurs dont le charme est certain.<br /> Mais le bon, tu le laisseras pas filer ! Tu auras la sensation d'avoir un gros coup de pied au cul de l'intérieur. Tu te jetteras sur son téléphone, msn, mail, blog, tu mordras sa chemise, tu iras faire du vélo jusqu'à plus avoir de jambes pour lui. Tu sombreras très certainement dans le ridicule. Et tu le pêcheras pasque ton instinct de nana te diras, c'est celui là, lui regarde bien. Puis tout ceux d'avant bon débarras !<br /> Celui-là, il sentira bon, il sera tout beau, tout propre, il brillera plus que les autres :)<br /> Zou, va faire le grand saut !
L
Faire un bébé c'est une bonne idée.Mais pourquoi faire un bébé, pour son bonheur ou le votre.Un bébé ça grandit très vite et ça devient un enfant qu'il fut élever,choyer, éduquer.Et pour tout ça et son équilibre il vaut mieux être deux.Ce faire faire un enfant est à la portée de la première idiote venue, être mère c'est autre chose...Je crois que vous devriez laisser faire le destin.Vous rencontrez surement un garçon bien,avec qui vous pourrez envisager l'avenir.Je dis bien envisager car rien n'est sur, rien n'est acquit.Quand vous aurez rencontré cet homme vous pourrez alors faire un enfant pour son bonheur et le votre.Pour l'instant amusez vous et profitez de la vie et de votre jeunesse.Soyez confiante,et sereine.Cette sérénité facilitera votre rapport aux hommes et je suis sur que vous connaitrez la joie d'enfanter.Codialement.
I
Salut X! <br /> Désolée de répondre si tardivement. Comme ça me complique la vie que de réfléchir tout le temps à ceci, j'essaie d'éviter de me présenter ici. Sauf quand le désir est vraiment trop grand. Merci pour tes beaux mots, c'est si gentil!
X
Que c'est beau ton désir ! Tu devrais d'abord trouver le partenaire et je te fournirais le mode d'emploi ! Sérieusement , courage et surtout ne te sens pas seule !
Je veux un bébé
Publicité
Publicité